Coopérer c’est entretenir une relation juste
Coopérer c’est…
Le plaisir de travailler avec des gens qui nous ressemblent. Nous tenons à entretenir une relation juste et plaisante dans nos coopérations professionnelles. Nous ne négocions pas les tarifs des personnes avec lesquelles nous collaborons. Tout est plus facile alors et le résultat est décuplé !
Coopérer c’est travailler en équipe et en confiance
Coopérer c’est…
Accorder sa confiance et la donner en retour !
Coopérer, c’est travailler en confiance de façon responsable et engagée. C’est aimer faire plaisir.
C’est aussi une histoire de calculs… 1+1 = 3. Lorsque nous sommes plusieurs à regarder, à vouloir se projeter et aller dans la même direction alors le projet est encore plus beau.
Les objets de décorations surcyclés réalisés à plusieurs mains sont souvent synonymes de beaux souvenirs et d’une expérience humaine riche !
Chez Bijouseat, (la maison-mère de Surcyclum), 1 ébéniste + 1 couturière + Valérie Martin = 1 joli canapé 8 places réalisé !
Coopérer c’est choisir un travail que l’on aime
Coopérer c’est…
Permettre aux différents corps de métiers avec lesquels nous travaillons tels que des couturières, des ébénistes, des ferroniers… de les solliciter sur les objets de décoration surcyclés sur lesquels ils souhaitent et préfèrent intervenir.
En fonction des accessoires décoratifs surcyclés à réaliser, nous privilégions les uns et les autres pour solliciter leurs excellences dans la joie. C’est très important pour nous. Faire ce que l’on préfère faire dans son activité professionnelle, c’est le Graal quand même !